lundi 5 mars 2012

Mail a l'ambassade de France

Ce matin j'ai envoyé un mail a l'ambassade de France pour signaler ma présence en Corée du Sud pour un an.
J'ai donc bricolé, le PDF de leur site pour pouvoir le remplir et y poser une signature en JPEG.

Après 2h de lutte pour rétablir la mise en page du PDF dévasté après sa conversion en .doc via un software douteux, j'ai donc pu envoyer mon formulaire, en joignant les photocopies de mon passeport, du visa, du livret de famille, de la JAPD, de mon cul, etc ...

30 sec après l'envoi du message, je me suis aperçu que le scan du visa avait été rejeté, car trop lourd et qu'en plus de ça, j'avais par mégarde joint avec mes scans les images des herbes du cours de l'EISTI avec le professeur Tournesol, qui étaient dans le même dossier au milieu de mon bordel.

J'ai renvoyé tout proprement dans un second mail, sans les plantes de Tournesol. J'attends donc leur réaction.


PS : orgasme du jour, les pots de Nutella commandés pour nous par Ajid sont arrivés. Fred a déjà attaqué le sien (note de Fred : mensonges!! Je l'ai juste ouvert! )

3 commentaires:

  1. On est en cours de Tournesol là.
    Je lui raconte si tu veux, il va sûrement être fier de voir que son œuvre se propage jusqu'en Corée !

    RépondreSupprimer
  2. WTF c'est quoi ce cours de tournesol ? oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "professeur Tournesol" est le surnom donné à notre prof d'analyse d'image, parce que la plupart du temps, il est totalement à côté de la plaque.

      Supprimer