mercredi 11 avril 2012

GSL groupe H, 32èmes de finale

Aujourd'hui, après avoir révisé un peu pour le mid-term exam de Neural Network qui a lieu Vendredi, j'ai songé que si la fusée Nord Coréenne ratait demain, c'était peut-être ma dernière soirée (ouais, je sais j'en fais des tonnes).
Je me suis donc demandé ce que je pouvais bien faire de cette peut-être dernière soirée. Certains seraient partis à la recherches de prostituées sur Séoul, moi j'ai choisi de retourner à la GSL. On est geek ou on ne l'est pas !

Retour donc au studio de GomTV à Mokdong pour assister aux 32èmes de finales du groupe H pour la GSL Code S. Au programme, 4 joueurs :
- Startale Parting (Protoss)
- TSL Polt (Terran), le joueur du moment
- oGs Fin (Terran)
- FXO Oz (Protoss)

Format des matchs : Tournoi Winner/Loser Bracket en BO3, les gagnants de chaque Bracket passent en 16èmes les autres sont éliminés. (en gros ils ont le droit de perdre un BO3 max)

sphRt et vLad ont suivi les matchs depuis la France via GTalk. Au niveau des paris, il nous semblait logique que Polt, puis Parting. Notez quand même qu'en tant que joueur Protoss, j'ai voté pour Parting et Oz sur le site de GomTV.

Résultats : 
Parting 2-1 Polt
Fin 2-0 Oz
Finale Winner Bracket : Parting 2-0 Fin
Loser Bracket :  Polt 0-2 Oz
Finale Loser Bracket : Oz 2-0 Fin

Parting et Oz sont donc qualifiés, et Polt éliminé ce qui a provoqué une rage de sphRt.

La salle de la GSL. Je sais je l'ai déjà montrée, mais là j'étais au premier rang :)

Artosis et Tasteless, ils n'étaient pas là la dernière fois, donc j'ai fait une photo
Spoiler : N+I a refait surface via un mail ce soir, peut-être qu'on vous racontera demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire